ce ne sont pas les plus grandes qui...

Publié le par jeremie nicoli


... et ça m'arrange !!!!!

Hier, nous avons été faire un tour du coté de Taipei 101.

L'ex- plus haut gratte-ciel du monde avec ses 508 mètres, et bien, bizarrement, m'a semblé pas si haut que ça !!!!

Vue de loin, oui, là d'accord,
ça en jette un max.
Mais juste en dessous, ... bof...

Puis le quartier...
à part pour le shopping...
(et encore je suis même pas sûr
que l'on puisse trouver de bonnes copies de Dior ou Caca Chanel )
C'est complêtement asseptisé !!!

Je préfère de loin
mon quartier de banlieue,
puant, bruyant et bordélique
suintant le shoudofou !



Publié dans gueulard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je la vois de chez moi. Mais je préfère grandement la vue que j'ai de mon autre balcon avec la montagne.<br /> <br /> <br />
Répondre